Veuillez lire attentivement ces conditions d'hébergement et services Web, car elles définissent nos droits et obligations légaux et ceux de vos droits et obligations en relation avec nos services d'hébergement et services Web. Vous devez imprimer une copie de ces conditions d'hébergement et services Web pour servir comme référence. Nous ne déposerons pas de copie spécifiquement en relation avec vous, et ils pourraient ne plus être accessibles sur notre site Web à l'avenir.

Si vous avez des questions ou des plaintes concernant ces conditions d'hébergement Web ou nos services, veuillez nous contacter.

Introduction

Cette page (ainsi que les documents auxquels elle fait référence) vous donne des informations sur nous et les termes et conditions juridiques (« CGU ») sur lesquels nous fournissons les services (« Nos Services ») répertoriés sur notre site Web (« Notre site») à vous.

Veuillez lire attentivement ces conditions et assurez-vous de les comprendre avant de commander des services sur notre site. Veuillez noter qu'en commandant l'un de nos Services, vous acceptez d'être lié par ces Conditions et les autres documents qui y sont expressément mentionnés.

Si vous refusez d'accepter ces conditions, vous ne pourrez pas commander de services sur notre site.

Vous devez imprimer une copie de ces conditions pour référence future.

Nous modifions ces Conditions de temps à autre comme indiqué dans la clause 6. Chaque fois que vous souhaitez commander des Services, veuillez vérifier ces Conditions pour vous assurer que vous comprenez les conditions qui s'appliqueront à ce moment-là.

1. Informations sur nous

  • Nous exploitons le site Web hebergement-illimite.com. Nous sommes PREMIUM CLOUD Ltd, une société enregistrée en Angleterre sous le numéro 13030745 et dont le siège social est situé au 71-75 Shelton Street, London, Greater London, United Kingdom, WC2H 9JQ.
  • Pour nous contacter, veuillez consulter notre page Nous Contacter.

2. utilisation du site

Votre utilisation de notre site est régie par nos conditions générales d'utilisation du site Web. Veuillez prendre le temps de les lire, car ils contiennent des conditions importantes qui s'appliquent à vous. Lorsque vous utilisez notre site, vous devez également vous conformer aux dispositions de notre politique d'utilisation acceptable.

3. Comment utilisons-nous vos informations personnelles

Nous n'utilisons vos informations personnelles que conformément à notre politique de confidentialité. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Veuillez prendre le temps de les lire, car ils contiennent des conditions importantes qui s'appliquent à vous.

4. Notre contrat avec vous

Ces Conditions et tout document auquel ils font expressément référence constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous (le «Contrat»). Vous reconnaissez que vous ne vous êtes fié à aucune déclaration, promesse ou représentation faite ou donnée par ou en notre nom qui n'est pas énoncée dans les présentes Conditions ou dans tout document expressément mentionné dans celles-ci.

Lorsque vous êtes un consommateur, vous disposez de droits légaux concernant les Services qui ne correspondent pas à la description. Des conseils sur vos droits légaux sont disponibles auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou de votre bureau des normes commerciales. Rien dans ces Conditions n'affectera ces droits légaux.

5. Comment le contrat est formé entre vous et nous

  • Notre processus de commande vous permet de vérifier et de modifier toute erreur avant de nous soumettre votre première commande. Veuillez prendre le temps de lire et de vérifier votre commande à chaque page du processus de commande.
  • Après avoir passé une commande de services d'hébergement, vous recevrez un e-mail de notre part confirmant que nous avons reçu votre commande. Cependant, veuillez noter que cela ne signifie pas que votre commande a été acceptée. Notre acceptation de votre commande aura lieu comme décrit ci-dessous.
  • Si vous commandez des services d'hébergement et services web avec nous, nous vous confirmerons notre acceptation en vous envoyant un e-mail («Confirmation de commande»). Le contrat entre nous ne sera formé que lorsque nous vous enverrons la confirmation de commande ou la facture comme décrit ci-dessus.
  • La durée de notre contrat de services d'hébergement et services web est telle que décrite dans chaque facture que vous recevez de notre part.
  • Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir les Services commandés, par exemple en raison d'une erreur de prix sur notre site, nous vous en informerons par e-mail et nous ne traiterons pas votre commande.

6. Notre droit de modifier ces conditions

Nous pouvons réviser ces conditions de temps à autre, y compris, mais sans s'y limiter, les circonstances suivantes:

  • Changements dans la façon dont nous acceptons les paiements de votre part; et
  • Modifications des lois pertinentes et des exigences réglementaires.

Chaque fois que vous commandez des Services chez nous ou que le Contrat entre nous est renouvelé, les Conditions en vigueur à ce moment-là s'appliqueront au Contrat entre vous et nous.

7. S'il y a un problème avec les services

Dans le cas peu probable où il y aurait un défaut avec les Services:

  • Veuillez nous contacter via le service d'assistance ou par e-mail et nous en informer dès que raisonnablement possible (y compris les détails de votre nom, le nom de domaine et le serveur respectifs);
  • Veuillez nous donner une opportunité raisonnable de réparer ou de réparer tout défaut; et
  • Nous mettrons tout en œuvre pour réparer ou réparer le défaut dès que raisonnablement possible et, dans tous les cas, dans un délai d'un jour ouvrable.

Vous n'aurez pas à nous payer pour réparer ou réparer un défaut avec les Services en vertu de cette clause.

Si vous êtes un consommateur, vous avez des droits légaux concernant les Services qui ne sont pas exécutés avec une compétence et un soin raisonnables, ou si le matériel que nous utilisons est défectueux ou non conforme à la description. Des conseils sur vos droits légaux sont disponibles auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou de votre bureau des normes commerciales. Rien dans ces Conditions n'affectera ces droits légaux.

8. Prix ​​des services

Les prix des services seront ceux indiqués sur notre site de temps à autre ou comme convenu autrement entre nous.

Les prix de nos services peuvent changer de temps en temps, mais les changements n'affecteront aucune commande que nous aurons confirmée avec une confirmation de commande (dans le cas des services d'hébergement) ou avec une facture (dans le cas des services d'enregistrement de domaine) ou pendant le période indiquée sur les factures ultérieures en cas de renouvellement.
Le prix des Services exclut la TVA (le cas échéant) au taux en vigueur applicable au Royaume-Uni pour le moment.

Les paiements relatifs aux services web et digitales ne sont pas remboursables.

Notre site contient un certain nombre de services. Il est toujours possible que, malgré nos efforts raisonnables, certains des Services de notre site soient mal tarifés. Si nous découvrons une erreur dans le prix des Services que vous avez commandés, nous vous informerons de cette erreur et nous vous donnerons la possibilité de continuer à acheter les Services au prix correct ou d'annuler votre commande. Nous ne traiterons pas votre commande tant que nous n'aurons pas reçu vos instructions. Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter en utilisant les coordonnées que vous avez fournies lors du processus de commande, nous traiterons la commande comme annulée et vous en informerons par écrit. Veuillez noter que si l'erreur de tarification est évidente et indubitable et aurait pu être raisonnablement reconnue par vous comme une erreur de tarification, nous ne sommes pas obligés de vous fournir les Services au prix incorrect (inférieur)

9. Protection des données

Veuillez lire notre politique de confidentialité pour plus d'informations (peut être consultée sous l'onglet «Politique de confidentialité» ci-dessus).

10. Mise en garde et responsabilité

La société s’efforce d’assurer le bon fonctionnement et la sécurité informatique de ce site ainsi que l’exactitude et la mise à jour des informations qui y sont diffusées. Toutefois, elle ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations disponibles sur ce site.

Il appartient aux utilisateurs du site de vérifier l’information par d’autres moyens, y compris en contactant le département de la communication de notre société.

©2020 PREMIUM CLOUD Ltd - Société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre sous le n° 13030745.